Une rentrée + facile avec LE MET’

Découvrez notre dispositif spécial Rentrée et facilitez vos démarches grâce à la vente à distance !

Info-COVID-Réseaux-Sociaux.png

La crise sanitaire du COVID-19 a profondément changé nos habitudes, vos habitudes.

Nous avons conscience que pour vous retrouver à bord de nos bus, nous devons vous accompagner et vous prouver que vous pouvez monter à bord sans crainte.

 

Les véhicules sont nettoyés chaque jour.

En vous lavant les mains avant et après votre voyage, à l’eau et au savon ou avec une solution hydroalcoolique, vous vous protégez et protégez les autres passagers.

Il en est de même avec le port du masque qui est obligatoire sur l’ensemble du réseau LE MET’.

Les clients ne se pliant pas à la règle seront verbalisés à hauteur de 135€, il en va de la santé de chacun : conducteurs comme clients.

 

Conscients que vous souhaitez prendre le moins de risques possible, nous vous invitons à faire vos démarches d’achat de carte et abonnement :

Sur notre boutique en ligne

Par correspondance :

Envoyez votre dossier d’abonnement complet à : Espace Mobilité LE MET’ 

1 avenue Robert Schuman 57 000 METZ

Via les distributeurs :

78 Distributeurs Automatiques de Titres (DAT) vous permettent de recharger votre abonnement plein tarif, en paiement au comptant.

Vous pouvez également vous rendre chez un dépositaire LE MET’ !

Envie de voyager les yeux fermés ? Adoptez l’abonnement permanent

L’abonnement permanent est un abonnement mensuel conclu pour une durée minimale de 12 mois.
Votre abonnement est reconduit automatiquement tous les mois.

Les avantages :

  • Vous gagnez du temps : pas de file d’attente, vous faites les démarches d’inscription une seule fois, vous n’avez plus besoin de le recharger chaque année
  • Vous économisez : c’est le tarif le plus avantageux !

 

Pour souscrire à notre nouvelle formule 6-26 Permanent, envoyez votre dossier complet à :

Espace Mobilité LE MET’ – 1 avenue Robert Schuman 57 000 METZ ou rendez-vous à l’Espace Mobilité

Pour tout besoin d’information sur vos transports – tarifs…, nous vous invitons à nous contacter de préférence par mail à contact@lemet.fr. Une réponse vous sera donnée dans les 5 jours ouvrés.

Si vous aviez obligatoirement besoin de venir en agence, tout est fait pour vous y accueillir de manière à vous protéger : marquage au sol, gel hydroalcoolique à disposition, mise en place de plexiglas sur les guichets… Nous vous remercions par ailleurs de bien vouloir porter un masque de protection grand public.

Share on facebook
Share on twitter
Share on email