Réservation

+100%-

Services sur réservation PROXIS

Réserver son voyage

Nous vous rappelons que certains itinéraires PROXIS ne peuvent être réservés s’ils sont desservis par une ligne urbaine du réseau LE MET’

Vous pouvez effectuer une réservation par téléphone en contactant directement notre service relation client :

  • 0 800 00 29 38 – Service et appel gratuits – du lundi au vendredi de 7h à 20h et le samedi de 7h à 19h
  • via le formulaire en ligne ci-dessous.

Pour toute réservation de groupe (+ de 7 personnes) merci d’effectuer votre réservation au 0 800 00 29 38 (n° vert – service et appel gratuits).

Réservation la veille avant 19h ou le jour même jusqu’à 2 heures avant le déplacement, si départ après 10h

Possibilité de réserver jusqu’à 1 mois à l’avance.

Annulation d’un trajet par téléphone ou internet :

  • la veille avant 19h pour les trajets prévus avant 10h (ou le samedi pour le lundi
  • 2 heures avant le départ prévu pour les trajets après 10h.

Réserver son transport à la demande

Mode d’emploi – Réserver son transport à la demande

Règlement d’exploitation PROXIS